Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orios wawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louis
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Orios wawa Empty
MessageSujet: Orios wawa   Orios wawa EmptyDim 18 Mar - 14:05

Nom:Orios
classe: guerrier spe def
level: 64
présentation: 16 ans , Belgique( Bruxelles ), lycéen
Nb de perso tout serveur confondu: je n'ai que Orios ( pour l'instant Wink)

guilde précédente + raisons de départ: " Les gardiens célestes" chez les quelles mon expérience a été fructueuse jusqua mnt ou l'organisation n'est plus assez stable et un grand manque d'instances organisées en guilde .
Pourquoi Majesty: Une guilde qui a l'air sérieuse mais ou l'ennui ne manque pas car les instances organisées sont toujours présentes une réputation exellente de divers personnes . Bon , Bref je veux et je suis prêt a être des vôtres.
Expérience PvE: Alors je n'étais pas encore lvl 40 quand BC est sortit donc je n'ai aucune expérience de raid malheureusement.
Disponibilités: En semaine en dehors des heures de court donc de 18h à 21h30 sauf le vendredi(18h30 - 23h30) mercredi ( 19h30 a 21h30) et mardi ( 19h - 21h30) bref je stop a 21h30 sauf la veille des congé et des week-end et le dimanche et samedi je suis assez libre pendant toutes la journée ( des arangements sont toujours possibles).
Parrain: Alors j'ai connu firus car nous étions un pti bou de temps dans la même guilde et nous avons queté ensemble le courant passait bien c donc pour ça que j'ai fais appel a lui pour rejoindre ça guilde
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

Orios wawa Empty
MessageSujet: Re: Orios wawa   Orios wawa EmptyLun 19 Mar - 12:35

trés belle présentation , mais je pense que vu tes horaires tu ne trouveras pas grand chose de plus qu'a l'heure actuelle chez nous car nous organisons nos raid de 20h30 a 00h00 la semaine et aucuns le week end. Et le 2eme probleme c'est que nous sommes une guilde quasi tous de 70 sauf quelque uns qui monte encore , et peu d'instance a ton lvl sont organisées.

je reste donc neutre en attendant de savoir la reponse des autre officiers et ton opinion personnel , et je me prononcerais donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Orios wawa Empty
MessageSujet: Re: Orios wawa   Orios wawa EmptyLun 19 Mar - 18:13

Bonjour Orios,

Présentation très sympa mais malheureusement pour toi, je suis du même avis que Levriette. Tes horaires ne sont pas assez souples pour que tu puisses t'épanouïr pleinement au sein de notre guilde.


Bye.+++
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Orios wawa Empty
MessageSujet: Re: Orios wawa   Orios wawa EmptyMar 20 Mar - 9:18

Comme l'ont si bien dit Lev et Elth, tes horaires ne coincident pas du tout avec les horaires de raid. Si nous te prenons, tu risques de te sentir seul du fait qu'a partir de 20h30 beacoup de membres se retrouvent en groupe ou en raid pour découvrir ou rusher des donjons.

Je suis donc désolé de t'annoncer que tu ne pourras pas faire parti des notres.

Je te souhaite bonne continuation dans WoW et amuses toi bien ^^

SYIO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Orios wawa Empty
MessageSujet: Re: Orios wawa   Orios wawa EmptyMar 20 Mar - 9:32

Hélas mon ami guerrier, je ne peux qu'approuver les réponses précedentes.

Cela étant, je suis sur que nos routes se croiseront en Outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

Orios wawa Empty
MessageSujet: Re: Orios wawa   Orios wawa EmptyMar 20 Mar - 13:40

je me range donc a mon premier avis , en disant qu'il serais donc impossible de nous rejoindre en fonctions de tes horaires tres limités

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orios wawa Empty
MessageSujet: Re: Orios wawa   Orios wawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orios wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser