Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Druide] Ophionee [accepté]

Aller en bas 
+3
levriette
Galiena
Ophionee
7 participants
AuteurMessage
Ophionee
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyMer 14 Mar - 7:39

- Nom : Ophionee
- Classe : Druide spé féral
- Level : 35
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) :

20 ans, je vis a Toulouse et je suis étudiant en informatique

- Nb de perso tout serveur confondu : 4

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :

Je suis encore actuellement chez Les Loups de Kalimdor, mais je souhaite les quitter car l'entraide n'est pas trop au rendez-vous et certain de leur comportement me reste en travers de la gorge :)

- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) :

J’ai choisi Majesty car on me la conseillé beaucoup de fois, pour l’entraide, l’ambiance et que je joue très souvent avec Alishana.

- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) :

Malheureusement je n’ai que très peu d’expérience vu que cela ne fait pas longtemps que je joue à wow, donc j’ai pu voir que les instances de mon lvl.

- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) :

En semaine je suis principalement disponible le mercredi aprèm, bien sur je me co régulièrement le soir mais pas très longtemps. Sinon je suis co une bonne parti du week end :)

- Parrains (personne déjà guildée chez Majesty qui vous connait bien) :

Je connais très bien Alishana, Belgarahts et Khalan.
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyMer 14 Mar - 10:40

+1 pour ta candidature.

Il te reste quelques lvl a pexer, mais vu tes parrains, je te fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyMer 14 Mar - 11:21

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyMer 14 Mar - 16:21

+1 pour moi également.

a+
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 1:00

Oki donc moi je vais faire un peu plus long que mes camarades Majestiens ^^

Je vois que tu es level 35, peut etre plus mainantant, et que tu as quitté ton ancienne guilde pour un problème d'entraide. Je tiens à préciser qu'aucunes instances de ton level ne sera programmé chez Majesty du fait que notre effectif est tres largement de cercle 70. Ca n'empechera pas de pouvoir t'aider occasionelement pour te rusher une instance mais voila je voulais t'informer que tu seras pratiquement seul dans ces levels chez nous.

Voilà maintenant que ce point est éclairci, j'attend de savoir si tu souhaites toujours nous rejoindre en sachant ceci.

J'attend de tes nouvelles, SYIO
Revenir en haut Aller en bas
Ophionee
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Ophionee   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyJeu 15 Mar - 11:37

Pour moi cela ne pose aucun problème vu que je n'est jamis fait d'instance de mon lvl avec ma guilde ou koi que se soit d'autre Smile

Je précise que je souhaite toujours vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyVen 16 Mar - 3:56

Oki Ophi, tu seras donc guildée très prochainement, contacte, Mel, levriette, eltharion ou galiena IG ^^

SYIO
Revenir en haut Aller en bas
Vadoom
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptySam 17 Mar - 6:05

Bonjour,

Je me permet de m'incruster quelque minutes en étant le Gm (faisant fct) des "Loups de Kalimdor"

Je réagis surtout à cette phrase :

Citation :
- Guilde précédente (Guilde + éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :

Je suis encore actuellement chez Les Loups de Kalimdor, mais je souhaite les quitter car l'entraide n'est pas trop au rendez-vous et certain de leur comportement me reste en travers de la gorge

Mais surtout l'hypocrisie de Ophionée qui lors de son départ m'envoie une jolie lettre me disant je pars rejoindre des amis - je suis désolé de partir.

Enfin, en résumé.

Donc, finalement peut-être,n'as-tu pas trouvé l'aide que tu souhaitais en étant un peu isolé à ton niv soit mais ta double attitude me laisse à penser "je vais pas me faire mal voir mais je vais casser du sucre par derrière".

Mais comme tu le vois ça ne marche pas.

Chacun est libre de ne pas se sentir bien dans une guilde et de la quitter mais apparemment il est de bon ton de tenter de prouver que l'on est blanc comme neige.

Enfin, pour moi ton portrait est clair...

Et désolé d'avoir un peu squatté le forum des Majesty.

Bien cordialement aux Majesty.
Revenir en haut Aller en bas
Alishana
Visiteur
Alishana


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptySam 17 Mar - 12:44

Lorsque Ophionee a dit qu'il rejoignait des amis il disait vrai, Kalhan, Belgaraths le connait assez bien vu qu'ils le voit quasiment tous les Vendredi ^^ et moi je suis un pote de classe. Après pour les raisons qui l’ont poussé à partir de son ancienne guilde, lui seul peut l'expliquer...

Alishana
Revenir en haut Aller en bas
Vadoom
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptySam 17 Mar - 13:18

Je n'ai rien contre son départ ou sa volonté de rejoindre des amis ^^

Je trouvais juste la remarque raide lorsqu'il mécrit lors de sa lettre qu'il a été d'avoir été parmis nous ^^.

Il me semble y avoir une petite dicotomie entre la candi et sa lettre de départ.

Et bon, l'image qu'il donne de la guilde n'est guère positive alors qu'il ne m'a jamais fait part de problème, de malaise et que ca lettre de départ n'en laisse transparaitre.

Donc, je suis déçu de ce comportement à 2 visages et je préfère que l'on ai le courage de ses opinions devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptySam 17 Mar - 13:22

Pour le moment Ophonne a été accepté chez nous, il porte donc notre tag, et je peux te garantir, Vadoom, qu'il ne parle absolument pas en mal de ta guilde des loups.

Je clos ici ce sujet, si vous voulez continuer vos explications je vous demande de passez par des MP ou IG, voili

Et surtout VIVLAYNINS :P

SYIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Ophionee [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser