Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Druide] Ophionee [accepté]

Aller en bas 
+3
levriette
Galiena
Ophionee
7 participants
AuteurMessage
Ophionee
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

[Druide] Ophionee [accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] Ophionee [accepté]   [Druide] Ophionee [accepté] EmptyMer 14 Mar - 7:39

- Nom : Ophionee
- Classe : Druide spé féral
- Level : 35
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) :

20 ans, je vis a Toulouse et je suis étudiant en informatique

- Nb de perso tout serveur confondu : 4

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :

Je suis encore actuellement chez Les Loups de Kalimdor, mais je souhaite les quitter car l'entraide n'est pas trop au rendez-vous et certain de leur comportement me reste en travers de la gorge :)

- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) :

J’ai choisi Majesty car on me la conseillé beaucoup de fois, pour l’entraide, l’ambiance et que je joue très souvent avec Alishana.

- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) :

Malheureusement je n’ai que très peu d’expérience vu que cela ne fait pas longtemps que je joue à wow, donc j’ai pu voir que les instances de mon lvl.

- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) :

En semaine je suis principalement disponible le mercredi aprèm, bien sur je me co régulièrement le soir mais pas très longtemps. Sinon je suis co une bonne parti du week end :)

- Parrains (personne déjà guildée chez Majesty qui vous connait bien) :

Je connais très bien Alishana, Belgarahts et Khalan.
Revenir en haut Aller en bas