Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Bearsy [accepté]

Aller en bas 
+2
Frenegonde
Bearsy
6 participants
AuteurMessage
Bearsy
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyDim 11 Mar - 18:05

- Nom : Bearsy (Jeremy)
- Classe : Voleur

Assassinat: 34
Combat: 3
Finesse: 24

- Level : 70

HP: 7200 (unbuff)
PA: 1197

- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) :

Je m'appelle Jérémy, j'habite Gouvieux dans l'Oise (60 - Picardie) et je suis actuellement en 1ère année de CAP Graphiste.

- Nb de perso tout serveur confondu : le seul est l'unique Bearsy biensur!

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : Fenris, car trop peu de motivation a avancer en guilde dans le contenu PvE du jeux.

- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) : un potentiel supérieur au 3/4 des guildes de ce serveur et surtout des gens apparement serieux et motivés qui n'en n'oublient pas pour autant que ce n'est qu'un jeux mais si ce dernier doit parfois être joué avec serieux.

- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) : ZG/AQ20/MC/BWL : Fini , pour le reste je n'ai eu le temps de m'y essayer avec l'arrivée de BC.

- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) : du Lundi au Vendredi (et le Dimanche) de 19h30 à 00h voir plus si besoin est. Je me reserve le Vendredi et le Samedi pour ce qu'il me reste de vie sociale ;)