Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Bearsy [accepté]

Aller en bas 
+2
Frenegonde
Bearsy
6 participants
AuteurMessage
Bearsy
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyDim 11 Mar - 18:05

- Nom : Bearsy (Jeremy)
- Classe : Voleur

Assassinat: 34
Combat: 3
Finesse: 24

- Level : 70

HP: 7200 (unbuff)
PA: 1197

- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) :

Je m'appelle Jérémy, j'habite Gouvieux dans l'Oise (60 - Picardie) et je suis actuellement en 1ère année de CAP Graphiste.

- Nb de perso tout serveur confondu : le seul est l'unique Bearsy biensur!

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : Fenris, car trop peu de motivation a avancer en guilde dans le contenu PvE du jeux.

- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) : un potentiel supérieur au 3/4 des guildes de ce serveur et surtout des gens apparement serieux et motivés qui n'en n'oublient pas pour autant que ce n'est qu'un jeux mais si ce dernier doit parfois être joué avec serieux.

- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) : ZG/AQ20/MC/BWL : Fini , pour le reste je n'ai eu le temps de m'y essayer avec l'arrivée de BC.

- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) : du Lundi au Vendredi (et le Dimanche) de 19h30 à 00h voir plus si besoin est. Je me reserve le Vendredi et le Samedi pour ce qu'il me reste de vie sociale ;)

- Parrains (personne déjà guildée chez Majesty qui vous connait bien) : j'ai eu l'occasion d'instance avec Frénégonde, Eltharion, Galiena et une charmante prêtresse elfe qui fait plutôt bien son travail.

J'attends de vos nouvelles très bientôt et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Aspirant



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyDim 11 Mar - 19:02

j'ai eu l'occassion d'instancer avec toi et franchement j'ai appprécié^^


donc je dis Bearsy ! Oh oui !


+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyLun 12 Mar - 0:21

+1 a ta candidature et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyLun 12 Mar - 3:11

yop Smile

+1 pour ta candidature.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyLun 12 Mar - 5:24

Devant l'enthousiasme de mes camarades, je te dis "Bienvenue dans ta nouvelle maison" :P

Contacte Mel, Levriette, Galiena ou Eltharion pour ton guildage si nous ne le faisons pas avant.

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] EmptyLun 12 Mar - 9:27

Encore a la bourre la Gnomette. Mias c'est avec plaisir que l'on t'accueille.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Bearsy [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Bearsy [accepté]   [Voleur] Bearsy [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Bearsy [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser