Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
step2k
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyDim 11 Mar - 14:03

- Nom : azonia
- Classe : hunt spe pre
- Level : 70
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : 38 ans, Lyon
- Nb de perso tout serveur confondu : 8 (2 hunt, 4 demo (1 UD), 1 sham orc, 1 druid)

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :
- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) : je veux raider... et faire des instances en mode heroique, faire du pvp intelligent et organise.
- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) : g tous les access jusque a la moitie des grottes du temps en mode heroique et shattrah aussi, en mode raid.
- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) : tous les jours, tous les soirs
- Parrains (personne déjà guildée chez Majesty qui vous connait bien) : je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyDim 11 Mar - 15:08

bonjour Azonia,

Je vois que tu as l'air très motivé, tant mieux Smile

+1 pour ta motivation.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
step2k
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyDim 11 Mar - 16:10

g oublier un truc important, ca a du zapper kan g mis en forme mon apply...!

pour finir ma presentation : l'accompte n'etais pas a moi a l origine, mais a un ami qui a stopper WoW pour cause sauvetage de sa vie de famille. j'ai 8 ans de jeu sur Everquest derriere moi, comme raid leader d'une guilde haut level (3 eme serverwide), mon perso etant dans le top 5 de sa classe serverwide. je sais donc obeir, et raider en general meme si je decouvre WoW a haut level.
autre chose, pour une raison inconnue, 20% du serveur pense que je suis une nana de 19 ans, ce qui m'epate toujours autant. cela viens du fait que mon perso etant feminin, je parle au feminin (genre de roleplay decale) mais ca prete a confusion. alors non, je suis pas une nana ^^ !

azo
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyLun 12 Mar - 0:22

+1 a ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyLun 12 Mar - 5:20

Candidature très interressante, je souhaiterai juste eclaircir un point ^^

Nous sommes une guilde à très fort potentiel PvE. Le PvP prendra sa place dans les moments libres mais aucune sortie PvP ne sera organisée et aucun joueur ne doit faire passer le PvP avant le PvE.

Donc si tu es d'accord avec ceci, ta candidature sera parfaite, sinon nous en parlerons ensemble IG^^

J'attend ta réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
step2k
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyLun 12 Mar - 5:34

le pvp pour avoir le set epik 70 pour le look, mais sinon pve me va tres bien ^^

azo
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyLun 12 Mar - 5:50

Oki, tu es donc accepté en période d'essai, bienvenue à toi.

Contacte Mel, Levriette, Eltharion ou Galiena IG si nous ne le faisons pas avant

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyLun 12 Mar - 9:28

+1. Le pvp ?C'est quoi ce truc ? Shocked

cheers
Revenir en haut Aller en bas
step2k
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyLun 12 Mar - 15:07

avec regret, je vous annonce que je suis chez fenris mais je vous oublie pas ^^

bon jeu

azo
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] EmptyMar 13 Mar - 0:29

Qu'il en soit ainsi, bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]   [Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] Azonia, 70 Hunt [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Daako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser