Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guerrier] Cahill [accepté]

Aller en bas 
+2
mel
Cahill
6 participants
AuteurMessage
Cahill
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Shattrah
Date d'inscription : 10/03/2007

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:28

Bonjour,

Allez c'est parti pour le questionnaire :

- Nom : Cahill
- Classe : Guerrier
- Level : 70
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : 30 ans, en France à Metz, Informaticien.
- Nb de perso tout serveur confondu : 1

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) :
J'ai migré de Kirin Tor samedi dernier, j'ai rapidement intégré (trop rapidement après réflexion) les Dragons de Suramar. Ils sont au courant de mon départ imminent (quoique donne cette candidature d'ailleurs).

- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) :
Parce que j'ai vu votre annonce et que je me suis dit 'pourquoi pas tenter sa chance'. J'ai envie de découvrir le End Game de Burning Crusade, j'ai envie de m'y investir pour avancer dans ce sens.

- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) :
Sur mon précédent serveur, j'ai fait du MC, BWL et taté un peu de AQ40 (je ne parle pas de ZG et AQ20). En Outreterre, j'ai fait toutes les instances à 5 en mode normal jusqu'au bout, je débloque au fur et à mesure le mode héroique.

- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) :
Tous les soirs a partir de 19h jusqu'a 1h (au grand max). Les week-ends, je suis présent aussi mais il m'arrive de bouger de chez moi de temps en temps quand même.

- Parrains (personne déjà guildée chez Majesty qui vous connait bien) :
Je ne connais personne de Majesty, ni joué avec.

- Template : J'ai taté de tout les templates, je suis actuellement Fury mais je possède un tres bon équipement Def, et le respé dans ce sens ne me fait pas peur, bien au contraire si ça me permet d'aider la guilde.

- Artisanat : Forgeron 364/375 spé armure, mineur, cuistot, pêcheur et bien entendu j'ai ma maitrise du secourisme (375).

Je suis disponible en jeu tout le week-end si vous souhaitez avoir plus d'informations.

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:42

*Ne tiens plus en place*
*Sautille partout comme une folle*
"tu es ou, tu es ou?"
*shathrath => Raz du néant => ombrelune =>Nagrand=>......*
"Mais tu es où euhhhh, need te rencontrer ^^"

Pour moi ca sera un gros +1, la présentation est super correct et on ne laissa pas passer un wawa en ce moment.

Par contre comme tu as pu le voir sur le forum, c'est vraiment d'un spé def qu'il s'agit donc il te sera demander de respé très rapidement pour les besoins de la guilde. Nous avons des healers, des DPS mais peu de tank pour les instances à 5 ou même pour augmenter les visites à Karazhan ^^

D'ailleurs ou en es-tu de ton accès, qu'on te le rush ce WE ^^

Et comme nous ne te laisserons pas passer, je t'annonce tout de suite que tu es le bienvenu chez nous, contacte Mel, Levriette, Eltharion ou encore Galiena IG

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Aspirant



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:56

JE dis Banco !


+1 pour moi aussi,

décidément, en ce moment, les candidatures sont nombreuses


Bienvenue a toi en apply^^


A te voir IG^^
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptySam 10 Mar - 12:00

+1 a ta tres jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cahill
Débutant



Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Shattrah
Date d'inscription : 10/03/2007

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptySam 10 Mar - 12:06

Pour l'accès, il me faut le 3ème fragment de l'Arcatraz. Puis la quête qui suit au marécage noir.

* va réflechir a son template *
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptySam 10 Mar - 12:39

+10000000000000000000
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] EmptyDim 11 Mar - 1:36

je viens de lire les précédents post et vu l'enthousiasme que tu as sucité, je n'ai qu'une seule chose à dire : Bienvenue en aplly !! Smile
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Cahill [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Cahill [accepté]   [Guerrier] Cahill [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Cahill [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser