Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mage 70 Alténa [accepté]

Aller en bas 
+2
Eltharion
Altena
6 participants
AuteurMessage
Altena
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 4:21

bonjour a tous,

je me présente:

Alténa Mage 70 Spé Feu
Couture 348
Ench 114 Very Happy je viens de recommencer a la base j'étais Alchi

Sinon je m'appelle Jérôme, j'ai 24ans, j'habite a Bruxelles en Belgique, je suis Psychologue (et oui il y a des psy dans wow) je travaille dans une sociète a Bruxelles, un boulot pas très prenant qui me laisse néanmoins beaucoup de temps en journée pour wow, je joue parfois le soir, mais pas plus de deux fois par semaine, sinon la copine n'est pas contente Smile et je suis aussi présent les week end

Nombre de perso tout serveur confondu? heu...1

Guilde précédente: c'est la guilde de la "rennaïssance" une bien jolie guilde dans laquelle je m'amusais bien, mais ou tous les autres membres se sont perdu dans des rerols, ce qui me fais lvl70 alors que les autres sont level 35, ce qui n'est pazs fort pratique pour les instances de BC

Pourquoi Majesty: je connais Eltharion avec qui je fais un peu de troc Smile sinon je ne connais pas très bien la guilde, bien sur j'ai lu le forum pour voir un peu l'esprit des gens (et oui je suis psy Smile et ca a l'ari d'être une guilde sympathique Very Happy

Expériences PVE: hum...c'est limité a MC et BWL sinon j'ai du faire une cinquantaine de fois le monastère écarlate avec mon ancienne guilde Very Happy

voila, merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout
Bon jeu a tous

Alténa
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 5:07

re Alténa,

Présentation sympa +1.
Euh.... tu tiens à ta spé feu ou pas ? lol
Par contre si tu ne joues pas un minimum le soir en semaine ou le week end, ça risqe d'être chaud pour faire kharazan... Enfin on verra bien le moment venu ^^.

Pour les off et notre vénérable MG :
Je connais un tout petit peu Alténa et il me semble que nous avons fait une quete de groupe ensemble, il m'a paru un joueur fort sympathique.

+++
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 5:45

Moi je dis +1, need de la carpette en tissu :P

A bientot IG

PS : Le "feu" c'est le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altena
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 7:43

non je ne tiens pas plus que ca a ma Spé Feu, c'est juste que c'était celle qui était la plus amusante pour monter les lvl Smile

et sinon pour jouer le soir et les week end, il y a toujours moyen de s'arranger, si il faut je peux être la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 9:07

+1 pour ta candidature. cheers

PS : Si on fait carpette, c'est la faute a Mel. tongue
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 9:59

Mais heuuuuu, pk ca serait ma faute d'abord....

Je suis payée pour soigner le tank moi, pas les mages Razz. GOBANDAGESSSS
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:03

+1 tres jolie candidature Smile


ps : attention a mel car meme si tu la paye pour te heal elle te laisse mourir en regardant la tite bourse bien remplie que tu lui a donner Smile ( c'est bien une naine hihi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:04

T'as plus d'excuses la naine, tu es full set "Bénis"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Aspirant



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:04

pkoi tu demande tu sai tres bien que c parce que tu es une naine ^^


+1 bienvenue en apply altena
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] EmptySam 10 Mar - 11:37

Bon ca suffit de flood des betises ici ^^

Bienvenue chez Majesty

Je te contacte ig Razz (tu peux contacter Mel, Levriette, Eltharion ou galiena si je ne suis pas co)

Et comme qui dirait *Shling*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Alténa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 70 Alténa [accepté]   Mage 70 Alténa [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70 Alténa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser