Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demo 70 Hilleria [accepté]

Aller en bas 
+3
mel
Eltharion
Hilleria
7 participants
AuteurMessage
Hilleria
Visiteur
Hilleria


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMar 6 Mar - 16:47

Hilleria Demo 70 Spe Demonologie mais je peu changer pour les besoins de la guilde Smile
Herbo/Alchi 375.

Je mappellle Jean j'ai 29 ans ,je suis RMIste nolife , je vie dans le sud de la france avec ma petite femme et mes deux gosses Smile de 6 et 2 ans

Mon perso viens du serveur de Uldaman j'ai quitté la guilde ou j'etais car je me suis gravement prit la tete avec les officiers ,plus de 6 mois de pve hl pour 4 pieces t1 et un pantalon t2 ils se stuffaient en prio et ca ma gonfler un jour jai craqué ^^ et me voici lol avant de postuler chez vous j'etais chez les shadow warriors , des gens simpas mais pas trop portes sur les instances .

Pour vous choisi j'ai fait "qui " et j'ai regarde la guilde qui avais le plus de joueurs connectes ^^

ZG,MC,BWL,AQ20 clean.

Mes dispositions sont de 3 soirs minimum par semaine de ~ 20h a ...

Voila je cherche une guilde active avec une bonne ambiance de preference Smile @+ IG


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMar 6 Mar - 16:52

salut Hilleria,

je vois que tu n'as pas attendu pour faire ton post de présentation, voilà quelqu'un de motivé. Post sympa en plus, donc ça sera +2 Smile

Au plaisir de te revoir et de te compter parmi nous.
+++
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMer 7 Mar - 3:02

Si tu souhaite faire des instances, je pense que Majesty est effectivement faites pour toi ^^


J'attend d'avoir d'autres avis si éventuellement qqn te connais, mais en ce qui me concerne ce sera +1 pour la période d'essai.

SYIG, Mel
Revenir en haut Aller en bas
riku
Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMer 7 Mar - 9:24

salut tu vas bien ? moi j aimerai juste savoir chez qui tu etais sur ulda pas (juste par curiositer j y etais avant aussi ) vien me voir ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilleria
Visiteur
Hilleria


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMer 7 Mar - 10:13

J'etais chez Destinity une guilde plutot de une dizaine de potes qui venaient d'un peu de toutes les guildes genre irae ,appogee etc la plus part avaient fait juste une periode d'essai chez eux ^^ il y avais pas de MG c'etais les officiers qui geraient tout la guilde a duré 8 mois pi j'ai apprit qu'elle c dissoute et que la pluspart des joueurs avaient fait la meme chose que moi ils ont migré ^^.En tout cas les off se sont bien gaves des gens qu'ils recrutaient .
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMer 7 Mar - 16:21

moi je donne +1 a ta candidature tres belle Smile

et effectivement majesty est fait pour toi pour les instance
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyMer 7 Mar - 16:23

+1 et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 3:31

Il semble que tu fasses l'unanimité donc bienvenu chez nous ^^

Tu peux contacter Levriette, galiena, eltharion ou Mel pour ton guildage, sinon nous te contacterons très vite :P

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Aspirant



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 10:16

+1 et desolé pour tes expériences assez foireuses.... avec d'autres guildes....


MAJESTY n'est pas comme ca.....


Je connais une Naine super réglo qui fera ton bonheur^^ Smile

la naine se reconnaitra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo 70 Hilleria [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demo 70 Hilleria [accepté]   Demo 70 Hilleria [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo 70 Hilleria [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser