Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missvendetta [Voleur 66] [accepté]

Aller en bas 
+2
Eltharion
Missvendetta
6 participants
AuteurMessage
Missvendetta
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Ath , belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyMar 6 Mar - 12:14

Tout d'abord Bonjour a tous , voila je me presente
Miss vendetta , actuellement sans guilde du au split de mon ancienne pr diverse raison qui etait dark , je recherche actuellement une guilde pr bien evoluer niveau Pve/pvp , je connais (tres peu) eltharion qui ma parler un peu des majesty , ma mis au courant de Karazhan et de vos debut dans les donjons heroique , niveau accés je n'ai que mc pr l'instant mais les autres sont envisageable si necessaire

Mon but es d'evoluer au sein d'une guilde motivée comme la votre
Je suis disponible tout les soir de 19H a 00H max , (je bosse dans un magasin de cd irl) je suis spé combat pr l'instant ,spé arme de pugilat (i love dps :p) je suis prét a faire un try si necessaire et reste disponible pr vos question , j'ai une bonne experience niveau instance hl , j'ai fait Bwl (jusqu'a neffy) avec mon paladin , donc j'arrive a tres bien gerer le stress du wipe , J'ai 25 ans , je m'appel arnaud
en esperant avoir de vos nouvelle tres rapidement @+ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyMar 6 Mar - 16:30

re Missvendetta Smile

+1
Présentation sympa et j'espère te compter bientot parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyMer 7 Mar - 2:34

Rien à redire, tout est là :P

J'attend d'avoir d'autres avis si éventuellement qqn te connais, mais en ce qui me concerne ce sera +1 pour la période d'essai.

SYIG, Mel
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 3:33

Tu peux contacter Levriette, galiena, eltharion ou Mel pour ton guildage en période d'essai, sinon nous te contacterons très vite Razz



SYIG
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 6:32

+1 a ta candidature Smile

et bienvenue

ps : en ce qui concerne tes acces (dont kharazan) il faudra des ton lvl 70 commencer a faire les quetes qui se font solo , pour que nous t'aidions a faire les suivantes en donjons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 10:06

+1
Heurex de t'accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frenegonde
Aspirant



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 27/01/2007

Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] EmptyJeu 8 Mar - 10:09

+1 pour moi



On sens que t'a de la bouteille^^


mais un conseil si t'es un nain .... : FOUS TA CAGOULE !


MOUHAHAHAHAHAHA

lol!



A part ca bienvenue en Apply^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Missvendetta [Voleur 66] [accepté]   Missvendetta [Voleur 66] [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missvendetta [Voleur 66] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser