Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [chaman] Drokar [accepté]

Aller en bas 
+2
mel
drokar
6 participants
AuteurMessage
drokar
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyDim 4 Mar - 13:06

- Nom : quentin
- Classe : chaman
- Level : 33
- Courte présentation IRL (Age, Localisation et profession) : 16 ans j'habite les yvelines ( ile-de-france)
- Nb de perso tout serveur confondu : 1seul j'avais un chasseur niveau 50 mais j'ai prefere l'abandonner car sinon j'aurai pas eu le courage de reroll

- Guilde précédente (Guilde + eventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : aucune guilde serieuse
- Pourquoi Majesty (raisons qui vous poussent à rejoindre Majesty) : parceque vous avez l'air organisés et sympas et je pense trouver un meilleur soutien pour aprendre a jouer ici plutot qu'ailleur
- Expériences PVE (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss) : aucun raid je me suis arreter a maraudon
- Disponibilités (pour une semaine normale sans contre-temps) : le soir en semaine jusqua 22h et le week-end c asser large surtout le soir
- Parrains (personne déjà guildée chez Majesty qui vous connait bien) : personne
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 0:37

Coucou Mr le shaman

Tes horaires sont un peu justes la semaine pour nos sorties en raids (fin prévu pour 23h30-minuit), mais je ne m'oppose pas du tout à un essai chez nous.

J'attend d'avoir d'autres avis si éventuellement qqn te connais, mais en ce qui me concerne ce sera +1 pour la période d'essai.

SYIG, Mel
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Modérateur
Eltharion


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 2:58

yop,

+1 aussi.
Bonne présentation mais effectivement un peu limite au niveau du temps de jeu. On verra ce que ça donne.
Mais ça serait sympa d'avoir un chaman en main.
Bienvenue et bonne période d'essai dans la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
drokar
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 5:24

merci a vous 2 ^^ et pour la semaine je suis vraiment desolé je peux pas faire mieux je pars en cours asser loin et je dois donc me lever tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xafian
Novice



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 8:34

drokar a écrit:
merci a vous 2 ^^ et pour la semaine je suis vraiment desolé je peux pas faire mieux je pars en cours asser loin et je dois donc me lever tot Sad

C'est toujours mieux que d'avoir un pére qui bride les heures à 19h le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Galiena
Admin
Galiena


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 10/01/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 8:41

+1 pour ta candidature.
En effet pour tes horaires c'est un peu juste mais bon on verra bien.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 8:59

+1 a ta candidature sur une semaine d'éssai.
mais le probleme principale que tu rencontrera ,je pense, a part tes horaires qui sont trés limités sera le nombre de personnes a ton level dans la guilde.

mais si cela ne te gêne pas pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 9:02

Oki, tout est dis ^^

Tu peux contacter Mel, Levriette, galiena ou eltharion pour te faire guilder dès que tu te co ^^

Et bienvenu dans ta nouvelle maison

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
drokar
Visiteur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] EmptyLun 5 Mar - 10:58

levriette a écrit:
+1 a ta candidature sur une semaine d'éssai.
mais le probleme principale que tu rencontrera ,je pense, a part tes horaires qui sont trés limités sera le nombre de personnes a ton level dans la guilde.

mais si cela ne te gêne pas pourquoi pas Smile

j'ai bien reussi a monter 50 en un mois avec mon premier perso sans aide de mes guildes puisque cetait des noob et mon chaman a 1semaine je pense que ca va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman] Drokar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chaman] Drokar [accepté]   [chaman] Drokar [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman] Drokar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser