Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [chasseur] Khalan [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalan
Débutant
Khalan


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

[chasseur] Khalan [accepté] Empty
MessageSujet: [chasseur] Khalan [accepté]   [chasseur] Khalan [accepté] EmptyLun 12 Fév - 18:17

Khalan
Chasseur spé précision lvl 70
Dc J'ai 18 ans je vis a Toulouse ( je suis la chérie a Belgaraths) et j'ai aucune profession ( sniff) No lifeuse également^^
j'ai 4 perso dont 3 sur suramar

Mon ancienne guilde C(est La Confrérie de Spawn et j'ai décider de déguilder car l'ambiance c'étais nettement dégrader même si quelques personne fesait des efforts. Je ne m'entendais également plus avec le MG ( Tayenn) car il ne comprenait jamais mes réaction et mes "réflexions". De plus ils "rame a mort^^" a up et a se stuff et moi je commence a en avoir marre d'attendre qu'ils se décident.
Pourquoi Majesty? Parque 1er je connais certaines personne de cette guilde qui m'ont fait de bon rapport sur l'entraide, le jeu, et surtout l'ambiance générale.
Alors maintenan pour ce qui est des instance en raid... J'ai fais une fois ZG( hors guilde) et nous ne sommes allez qu'au second boss et J'ai fais une fois Lbrs( tros week^^) jusqua la fin.
Alors comme j'ai pas de travail pour le moment je suis dispo du momen ou je me lève( ver environ 15H 15H30) dc le temps de me réveiller il est 16H 16H30^^ jusqu'a 4H 5H du matin si nécessaire
Dans la guilde je connais Levriette, Angelbleu , Eltharion et Alishana ( qui sont tous passer par La confrérie de Spawn)

Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[chasseur] Khalan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Khalan [accepté]   [chasseur] Khalan [accepté] EmptyLun 12 Fév - 18:20

ba je ne dirait qu'une chose : BIENVENUE KHALOUNETTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[chasseur] Khalan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Khalan [accepté]   [chasseur] Khalan [accepté] EmptyMar 13 Fév - 1:45

Coucou Khalan, je te contacte ig dès que je me co (apres le boulot) et que tu te leves (need pas travailler Razz)

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Khalan [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Khalan [accepté]   [chasseur] Khalan [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Khalan [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser