Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [mage] Belgaraths [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgaraths
Visiteur
Belgaraths


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2007

[mage] Belgaraths [accepté] Empty
MessageSujet: [mage] Belgaraths [accepté]   [mage] Belgaraths [accepté] EmptyLun 12 Fév - 16:56

Belgaraths
Mage level 70
Donc j'ai 21 ans je vie a Toulouse et ma profession c'est no lifeur ^^
J'ai 6 personnages dont 4 sur suramar

Ma guilde précédente était la Confrérie de Spawn et j'ai décidé de la quitter car l'ambiance était devenue pourri et que je m'y embéter.
J'ai choisi Majesty pour diverss raisons tel que le fait qu'y est des personnes que je connai bien et aussi car de ce que j'ai apris l'ambiance est bonne et le jeu en guilde plus interessant(sa bouge au moin et sa s'entraide ce que je recherche en faite^^).
Donc les instances que j'ai fait en raid sont MC une seul fois sur invitation de connaissance(j'était le seul de ma guilde o_O) et j'ai aussi fait ZG 3 ou 4 fois et pareil seul de ma guilde sur invitation (3 boss down c'est tout) et bien sur ubrs ce qui est pas trop compliquer de tuer draki ^^.
Pour la disponibilité comme je l'ai di plus haut je suis no lifeur donc je suis co de 16h a peu près jusqu'a 4 ou 5h du matin si besoin ^^.
Les personnes que je connai bien sont Levriette, Eltharion, Angelbleu et Alishana.

Voila voila vous savez presque tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

[mage] Belgaraths [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Belgaraths [accepté]   [mage] Belgaraths [accepté] EmptyLun 12 Fév - 17:01

bienvenue chez toi Smile

et contend de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel
Admin



Nombre de messages : 248
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

[mage] Belgaraths [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Belgaraths [accepté]   [mage] Belgaraths [accepté] EmptyMar 13 Fév - 1:49

Coucou Belgaraths, et tout comme Khalan, je te contacte IG

Et longue vie aux spé givre qui ne meurent jamais ^^

SYIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Belgaraths [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Belgaraths [accepté]   [mage] Belgaraths [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Belgaraths [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Présentation - Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser