Majesty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Majesty On Suramar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
levriette
Aspirant
levriette


Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/01/2007

le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui Empty
MessageSujet: le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui   le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui EmptyJeu 8 Fév - 4:27

https://www.youtube.com/watch?v=783zRrLlClo&NR

le venard !!!
tout les t2 casque et loot ony pour lui ( bon oki il a soloté onixya)
Revenir en haut Aller en bas
bloodelf
Aspirant
bloodelf


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : st tropez
Date d'inscription : 15/01/2007

le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui Empty
MessageSujet: Re: le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui   le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui EmptyJeu 8 Fév - 11:03

j'ai rien compris de ce video. quest ce qu'elle fesait la bas d'abord? en+ elle est morte en un coup Evil or Very Mad (okay, je suis un noob) :p
Revenir en haut Aller en bas
Hilleria
Visiteur
Hilleria


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2007

le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui Empty
MessageSujet: Re: le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui   le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui EmptyVen 9 Mar - 20:13

C tout simple cete video video est issue comme la pluspart des videos de fou , de serveurs "privees" la personne qui tu onixya devant ogrimmar est un MJ de ce serveur Smile les MJ peuvent faire pop n'importe quel boss a n'importe quel endroit.

Explication : Avant de jouer a Wow sur serveur off je jouais sur serveur privee (gratuit ) interdits mais c comme les joins ^^ pi ca fait de la pub a qui ? . Selon les serveurs on peu up son perso jusqu'au lvl 160 voir plus ^^ un MJ a de l'quipement legendaire qu'il achete directement sur l'ile des MJ (MJ=lvl 255), le plus delirant que quand tu cree un peso tu tues un loup lvl 2 tu pases dessuite lvl 4 ou 5 ^^(xp rate x10voir plus ;Gold x10 ) et on a aces au tableau de loot complet du mob il n'y a pas de pourcentage .
Si certains veulent rejoindre un de ces seveurs pour esseier je veux bien lui expliquer mais sachez tout de meme que vous jouerez avec une latence de 1000 a 1500 ms en moyenne , n'mpeche que c'est la que j'ai connu wow grace a un pote et aussi qu grace a wow que j'ai prdu ce pote Sad

Tout ca pour vous dire que quand vous voiez certaines videos de mecs qui tuent onixya a 2 ou 3 ou alos un mec qui tape a 20000 et bien ca ne viens pas de serveur officiel . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui Empty
MessageSujet: Re: le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui   le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mage qui a eu tout les loot d'onyxia possible pour lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Gunther
» Petit cadeau perso pour les curieux...
» Meme si tout le monde connait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majesty :: Tout public :: Vid'z - Liens sympa - Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser